Passer ses vacances à Londres : que faire ?

La fameuse ville de Londres, capitale de l’Angleterre, pourrait être une destination intéressante pour vos prochaines vacances. Voici tout ce que vous pourrez faire pour divertir dans la région. 

Une ville pleine de bons monuments à voir

Le site incontournable lors de votre passage à Londres est sans contestation le Palais de Buckingham ou Buckingham Palace. Il s’agit d’un monument important pour la ville, mais surtout que c’est le lieu où vit officiellement la reine d’Angleterre. Ainsi, ce site a accueilli en son sein de nombreux événements royaux marquants l’histoire de l’Angleterre. Encore concernant la vie royale, mais plutôt concentrée sur la conservation des bijoux royaux, la Tour de Londres est aussi un lieu à ne pas manquer lors de vos vacances. Vous pourrez aussi passer vers les musées tels que British Museum, Musée d’Histoire Naturelle, National Gallery pour contempler la beauté des arts connus de partout dans le monde. Si vous appréciez les monuments à architecture spectaculaire, vous pourrez faire un tour vers Tower Bridge. N’oubliez pas de voir les célèbres Big Ben et le Stonehenge ou cercle de pierre de Londres. 

Profiter des multiples activités de la région 

En plus de voir les monuments de la région, vous pourrez également faire des promenades dans les divers parcs de la ville. Le plus connu est Hyde Parc, l’incontournable pour ceux qui aiment profiter de la nature, tout en s’amusant avec diverses activités telles le Paddle dans la fontaine du Prince Diana Memorial, le playground… Vous avez aussi Regent’s Parc, St James Parc. Vous pourrez également profiter d’une découverte de la ville en Big Bus. En outre, si vous aimez Harry Potter, les Studios Harry Potter sont faits pour vous. Vous pourrez aussi contempler la ville en hauteur au London Eye. N’oubliez pas de rapporter des souvenirs de la ville que vous trouverez sur les marchés de Camden Town, Old Spitafields… 

Ainsi, vous ne risquez pas du tout de passer une journée sans rien faire à Londres.

neste-nistos

Revenir en haut de page